JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval  
 




merci de centrer le menu, puis de dérouler la page

Suite à la demande de nombreux consultants et lecteurs de ce site, une explication limpide et claire s'impose sur le fait que ne fasse plus partie des membres de l'INAD, et, ce depuis de nombreuses années  ...

Ci dessous ma fiche professionnelle continue à être toujours en ligne malgré ma demande express à L'INAD de l'annuler puisqu'elle n'est plus d'actualité depuis 15 ans !!!

inad.info › Annuaire › Particulier

Estelle des Enclos Voyance-médiumnité pure. Fiche référencée en 2001. En quelques mots. N'est plus membre de l'INAD. Estelle des Enclos. Arts divinatoires. Voyance, Médiumnité.

Cette phrase rajoutée il y a quelques temps et bien en vue des internautes:"En quelques mots. N'est plus membre de l'INAD" laisse supposer d'une façon insidieuse que j'aurai été exclue de l'INAD  ce qui est évidemment totalement faux !!! J'ai décidé de quitter l'INAD de mon propre chef en rendant ma carte de cette association pour preuve la copie du courrier on ne peu plus explicite échangé avec le président de l'INAD il y a de nombreuses années....

Mr SISSAOUI.


Vous m'avez demandé il y a quelques temps de revenir sur ce forum pour y défendre mes idées ce que j'ai fait avec plaisir.


N'étant plus du tout d'accord avec le mode de fonctionnement de votre association qui délivre des cartes de membre à des cabinets audiotel alors que vous dites à longueur d'émission de télé et sur votre site qu'ils sont tous des "voyous"....JE RENDS DONC MA CARTE DE MEMBRE DE L'INAD car je ne tiens pas à mélanger mon nom et ma réputation avec le tout et n'importe qui du monde de la voyance !


Ceci est mon dernier message. Merci donc m'effacer ma fiche de référencement et de membre de l'INAD. De mon coté je vais enlever de mon site site tous référencements vous concernant.


ESTELLE des ENCLOS

PS: Il est bien entendu que je fais cadeau de mon adhésion de cette année en cour à votre association   »


Une partie de la réponse à cette lettre, apportée à cette époque par Mr Sissaoui Président de l'INAD :


"....Nous respectons votre décision, toutefois, nous vous conservons comme membre sauf confirmation formelle de votre part de vous désolidariser de l’INAD."

En toute sympathie, Youcef SISSAOUI, Président de l’INAD »


La réponse à ce courrier de Mr Sissaoui Président de l'INAD :


Je vous remercie de votre proposition de rester membre de l'INAD mais comme je vous l'ai indiqué dans le message précédant je souhaite me désolidariser totalement de l'INAD et mets en application l'excellent conseil que Mr Bertrand Cailac m'a donné à savoir « Estelle: vous dites "de plus être en d'accord avec le fonctionnement de l'INAD je me demande bien ce que vous y faites!", Pourquoi n'appliquez-vous pas vous même vos conseils ? N'avez-vous pas, à plusieurs reprises sur ce forum, affirmé votre désaccord avec le fonctionnement de l'INAD? »


Je le remercie donc de m'avoir fait comprendre que l'on ne peut être contre certains faits d'importance en l'occurrence l'acceptation de cabinets audiotel dans cette association et y être membre car ceci est totalement contradictoire, car qui ne dit rien consent!


Je vous remercie de m'avoir accueilli à l'INAD pendant ces quelques années mais je ne vois plus aucun intérêt à continuer sur cette voie. J'espère que ma profession retrouvera un jour son intégrité bien que je n'ai plus beaucoup d'espoir sur ce sujet.....

 

Cordialement ESTELLE des ENCLOS


Je précise également que, malgré des rumeurs malveillantes et persistantes à mon égard, je ne fais l'objet à ce jour d'aucun procès d'aucune sorte, en rapport de près ou de loin avec l'INAD. Je trouve donc totalement navrant la propagation de ces calomnies injustifiées, visant uniquement à ternir ma réputation professionnelle.


J'espère que ces quelques explications auront dissipé tout malentendu, et laisse maintenant aux lecteurs de cette page le soin de se faire leur propre opinion...