JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval  
 

 


merci de centrer le menu, puis de dérouler la page

Pour pouvoir gérer à l'avance les grandes lignes de votre destinée avec précision.Vous pourrez ainsi saisir toutes les opportunités qui vous seront offertes et contourner les difficultés les connaissant à l'avance, tout en vous laissant votre libre arbitre...

 


Entre consultant et voyant, il doit régner une osmose parfaite. La réussite de votre entretien en dépend. Mettez donc toutes les chances de votre côté pour bien vivre cette expérience.

Pensez bien à tous ces points avant de prendre un rendez-vous auprès d'Estelle des Enclos. N'improvisez pas votre entretien, notez sur un papier les quelques questions que vous auriez envie de lui poser afin de ne rien oublier. Aussi, n'hésitez pas à apporter quelques photos de vos proches, de votre lieu de vie, de votre travail... Estelle des Enclos réalise de très bonnes voyances sur un support tel que la photo. Vous pouvez également apporter un magnétophone pour enregistrer votre entretien.



Estelle n'étant pas une psychologue et luttant depuis des années contre la voyance compulsive vous refusera systématiquement toute consultation trop rapprochée sur le même domaine.

Si malheureusement, elle ne devait pas vous capter, pour quelques raisons, elle se réserverait, le droit d'interrompre votre consultation et effectuerait, immédiatement, bien entendu, le remboursement de cette dernière.

Entendu que seul un charlatan prétendra ne jamais se tromper, Estelle ne garantie pas 100% de réussite pour toutes ses voyances, par contre elle garantie dans 100% des cas un travail effectué avec le plus grand sérieux et la meilleure honnêteté.




PRATIQUE DE LA DIVINATION:

La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des événements prévus en voyance.

Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats.

L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre.
Pour des raisons qui lui sont propres (non ressentis du client, rejet personnel de certaines questions, ou autres), le praticien peut mettre fin à la consultation dans les premières minutes. Il lui appartient de dédommager le demandeur, ou de lui proposer un report de la prestation.

Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession.

CONFIDENTIALITE:

Le praticien de la voyance est tenu à la discrétion professionnelle. Les informations recueillies sur un client ne seront utilisées que dans l'exercice de sa profession, et seulement vis à vis de ce dernier. Elles ne sauraient être divulguées à des tiers.
Il s'interdit tout enregistrement d'une consultation à l'insu de son client. Le praticien s'interdit la revente de son fichier d'adresses. Si celui-ci fait l'objet de traitements informatisés, ce ne peut être qu'en accord plein et entier avec les règles édictées par la CNIL.

TARIFS:

Le praticien de la voyance s'engage à exposer clairement ses tarifs, lesquels sont réputés toutes taxes comprises (TTC) si la mention hors taxes (HT) n'est pas expressément annoncée.
Il s'interdit d'utiliser un terme évoquant la gratuité pour une offre qui ne le serait pas précisément.
Il s'engage à respecter les règles de sécurité pour le règlement de ses consultations.

DIVERS:

Le praticien s'engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à autrui, ou à l'insu d'une personne concernée.
Il s'interdit de conserver tout document personnel, objet ou photo sans l'accord de leur propriétaire.
Il s'interdit également toute voyance aux personnes mineures hors du consentement formel de leurs parents ou tuteurs, ou de dévoiler des informations sur une tierce personne sans son accord.

(SOURCES : esopole.com)

Mentions légales voir dans la page" contact" de ce site