JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval  
 

merci de centrer le menu, puis de dérouler la page

Définition de la diffamation:
La diffamation est une injure personnelle puisqu'elle porte sur un individu précis. Les propos portent atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne visée, celle-ci peut donc porter plainte pour diffamation.
Un acte de diffamation consiste à rabaisser une personne par des propos choquants.

Définition de la calomnie:

Dans la langue française, la calomnie est une critique injustifiée et mensongère. Dans le droit pénal, ce n’est pas la calomnie qui est un délit, mais la dénonciation calomnieuse. Pour prouver qu’il y a dénonciation calomnieuse, l’accusé doit pouvoir prouver que les accusations sont mensongères. La diffamation est une injure personnelle puisqu'elle porte sur un individu précis. Les propos portent atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne visée, celle-ci peut donc porter plainte pour diffamation.

Une dénonciation calomnieuse est le fait d’accuser une personne d’un acte qu’elle n’a pas commis, et pour lequel elle pourrait être sanctionnée.


Le harcèlement sur internet consiste aussi bien en la diffusion d’insultes que de rumeurs ou encore de menaces en ligne.

Le cyber-harcèlement, ou harcèlement sur internet, est tout simplement la pratique d’un harcèlement par le moyen du web. Si quelqu’un utilise internet pour vous nuire (que ce soit par e-mail, sur les réseaux sociaux ou encore sur des sites web), et agit ainsi de manière répétée, vous êtes victime de harcèlement en ligne


Il faut savoir que l'administrateur ou propriètaire d'un site web sur lequel sont diffusés

des propos infamants où des insultes est tenu responsable juridiquement



Je défends ma profession et les consultants depuis plus de 20 ans contre les malversations qui gangrènent mon si beau métier et par voix de conséquence je me suis attirée la foudre de certains organismes et de confrères malveillants. Par leurs désirs de me nuire ouvertement ils ont mis intentionnellement à mal mon intégrité personnelle et professionnelle sur différents sites, sur Facebook, etc ...

J'ai fait ainsi l'objet de diffamations, calomnies, harcèlement personnels et professionnels sur internet, je suis l'objet de chantages, de menaces, de propos orduriers, de caricatures obscènes, de faux témoignages sur des forums et j'en passe... tout ceci est totalement intolérable !

De tels propos ne font que déconsidérer ceux qui les profèrent, et ceux qui les répandent. Cela confirme bien l'état d'esprit déplorable qui règne aujourd'hui dans ma profession, heureusement que nous sommes encore quelques uns à défendre une voyance authentique et honnête..


"L'injure, la simple insulte, est une calomnie sommaire, sans indication de motifs.

Il est de fait que celui qui injurie n'a rien de réel ni de vrai à produire contre les autres, sans quoi il l'énoncerait comme prémisses et abandonnerait tranquillement, à ceux qui l'écoutent, le soin de tirer la conclusion ; mais au contraire, il donne la conclusion et omet de fournir les prémisses."

Aphorismes sur la sagesse dans la vie: Arthur Schopenhauer



Toutes rumeurs, calomnies, malveillances , etc... que ce soit sur des forums, des réseaux sociaux et autres venant d'un tiers ou d'une consœur ou confrère après une mise en demeure de mon avocat Maître Merey non suivit d'effets, sera immédiatement suivie d'une plainte au tribunal concerné...

Cette procédure sera émise à l'endroit de toutes personnes  ou organismes qui s'autorisent à faire preuve délibérément de malveillance à mon égard en portant atteinte à mon intégrité morale et professionnelle et par conséquence préjudice à l'exercice de ma profession que j'exerce avec intégrité depuis plus de 20 ans.

Il en sera de même pour toute personne ou professionnel qui se permet de se servir de pseudo professionnel "Estelle des Enclos" pour faire ses référencements de quelques façons que ce soit méta tag, texte, etc...




Le livre d'Estelle des Enclos sur la voyance et ses arnaques


Descriptif du livre la voyance à double visage


Ce livre à deux voix, écrit sous forme d’interview, est né d’une constatation alarmante : la prolifération d’offres de prestations de voyance de plus en plus nombreuses et souvent trompeuses.

Nul doute que la voyance est un don réservé à un petit nombre. Dans la première partie du livre Estelle des Enclos témoigne, au travers de sa pratique et d’anecdotes souvent savoureuses d’une voyance authentique, du côté lumineux de cet art mis au service des consultants. 
Mais des dérives de plus en plus graves ont incité Estelle des Enclos à lutter contre ces abus en nous dévoilant le côté sombre de la voyance, le milieu sans pitié d’entreprises mafieuses générant des profits colossaux au détriment de consultants bafoués et escroqués. C’est l’objet de la deuxième partie de ce livre. 
Cette mise au point salutaire devrait éviter bien des désillusions à des consultants trop confiants et ignorants de cette sombre réalité.

Estelle des Enclos est une voyante réputée autant en France qu’à l’étranger. Elle a toujours exercé son art avec honnêteté et dans le respect de ses consultants. Constatant les dérives de plus en plus en plus nombreuses dans sa profession elle s’est engagée dans un combat acharné contre tous les charlatans qui la déshonorent et nuisent à son image. Elle décrit son engagement dans la revue « Stop Arnaques de décembre 2013, affirmant l’importance de la déontologie dans cette profession non réglementée. Ces déclarations déclenchèrent des réactions virulentes de la part de certains confrères, diffamations, attaques malveillantes et parfois sordides...

Professeur de lettres en retraite, Elisa Breilinger profite de sa disponibilité pour approfondir un domaine qui l’a toujours intriguée, celui de l’ésotérisme et du paranormal, assez mal considéré par les rationalistes dont je suis d’ailleurs ! Ceci n’excluant pas cela... 
Plusieurs rencontres insolites dont Estelle des Enclos, l’ont convaincue que le don de voyance et de médiumnité est bien une réalité malgré l’exploitation éhontée qu’en font de trop nombreux charlatans.



où acheter la voyance à double visage

Ce livre est vendu au prix de : 14 €

Vous pouvez directement l'acheter sur place au cabinet d'Estelle lors de votre consultation ou soin

ou sur l'un des sites ci dessous vous avez simplement à cliquer sur le lien qui vous intéresse









Mentions légales voir dans la page" contact" de ce site


Diffamations, calomnies, harcèlements internet,rumeurs, malveillance concernant la médium Estelle des Enclos. Diffamations, calomnies, harcèlements internet,rumeurs, malveillance concernant la médium Estelle des Enclos...Diffamations, calomnies, harcèlements internet,rumeurs, malveillance concernant la médium Estelle des Enclos...


 

 

Définition de la diffamation, de la calomnie et du harcèlement sur internet...

Définition de la diffamation

La diffamation est une injure personnelle puisqu'elle porte sur un individu précis. Les propos tenus portent atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne visée, celle-ci peut alors porter plainte pour diffamation

Un acte de diffamation consiste à rabaisser une personne par des propos choquants.

 

Définition de la calomnie

 

Dans la langue française, la calomnie est une critique injustifiée et mensongère. Dans le droit pénal, ce n’est pas la calomnie qui est un délit, mais la dénonciation calomnieuse.

 

Pour eeprouver qu’il y a dénonciation calomnieuse, l’accusé doit pouvoir prouver que les accusations sont mensongères.

Une dénonciation calomnieuse est le fait d’accuser une personne d’un acte qu’elle n’a pas commis, et pour lequel elle pourrait être sanctionnée.

 

 

Le harcèlement sur internet consiste aussi bien en la diffusion d’insultes que de rumeurs ou encore de menaces en ligne.
Le cyber-harcèlement, ou harcèlement sur internet, est tout simplement la pratique d’un harcèlement par le moyen du web. Si quelqu’un utilise internet pour vous nuire (que ce soit par e-mail, sur les réseaux sociaux ou encore sur des sites web), et agit ainsi de manière répétée, vous êtes victime de harcèlement en ligne.

Il faut savoir qu’un site web sur lequel sont diffusés des propos infamants ou des insultes est tenu responsable juridiquement