JoomlaWatch Stats 1.2.9 by Matej Koval  
 

 


merci de centrer le menu, puis de dérouler la page

Estelle des Enclos est

une médium-voyante et magnétiseuse-guérisseuse énergéticienne réputée.

 

Pour avoir tous les renseignements sur les différentes prestations de soins qu'effectue Estelle des Enclos à son cabinet de La Bussière dans Loiret région centre ou à distance*, merci de vous rendre sur son site de soins en cliquant sur ce lien ci dessous

*Les soins prodigués au cabinet d'Estelle ou à distance sont de même qualité. Même si la méthodologie est quelque peu différente, elle n'interfère en rien sur la qualité du résulta ressenti.


www.magnétiseur-loiret-région-centre.com

 

 

Estelle des Enclos étant très demandée ne consulte que sur Rdv pour vous garantir une bonne qualité de soins .

 


la séance de magnétisme ou d' énergétique au cabinet uniquement:

50


L'entretien s'effectue à son cabinet ou par téléphone:

50

Pour tout savoir en détail, merci de cliquez sur le lien si dessous:

www.magnétiseur-loiret-/arrêt-du-tabac/


Le tarif de la séance anti-addiction (alcool, troubles alimentaires, jeux, etc ...)

à son cabinet ou à distance est de:

50

Pour tout savoir en détail, merci de cliquez sur le lien si dessous:

https://www.magnétiseur-guérisseur/la séance-anti-addictions


La paiement de toutes les prestations au cabinet ne s'effectue plus qu'en espèces suite au nombre grandissant de chèques sans provision.

Les séances anti-addictions ou les séances de soin à distance ne s'effectuent que par carte bleue, via mon TPE .

Merci de votre compréhension ESTELLE


 

Pour toutes prise de rendez-vous, veuillez composer le *:

02.38.35.80.15


Pour les résidents des pays étrangers composez le:

00.33+02.38.35.80.15


*Si Estelle est en soins ou en consultation, merci de lui laisser distinctement vos coordonnées sur son répondeur, elle vous recontactera dans les plus brefs délais....


voyance bretagne


Lundi au vendredi de: 10 h à 20 h


NOUVEAU

Le samedi ouverture de: 10h à 18h


Fermeture: le dimanche & jours fériés

(Merci de respecter ces horaires
pour fixer votre RDV)


 

L'interview d'Estelle des Enclos sur son parcours de Magnétiseuse


Nous pensions tout (ou presque tout!) savoir sur Estelle des Enclos, médium réputée qui, lors d'une précédente interview, nous avait parlé de sa pratique de voyante expérimentée et appréciée de ses nombreux consultants.


Estelle nous fait découvrir à présent un autre de ses talents sur lequel elle s'était peu exprimée : l'art de soigner qu'elle pratique depuis des années parallèlement à ses consultations de voyance. Elle nous explique les différents aspects et les particularités de sa pratique de magnétiseuse alliant ainsi les soins du corps à ceux de l'âme.


-Votre réputation n'est plus à faire dans le monde de la voyance...comment le désir de soigner s'est-il révélé à vous ?


Depuis toute jeune la médiumnité c'est imposée à moi ensuite l'intérêt pour les soins s'y est ajouté au contact de mon grand père. Il faut dire que j'ai été à bonne école car il était, outre un médium, ce qu'on appelle un guérisseur de campagne...et où le mal était mon grand père allait !

Il soignait aussi bien les humains que les animaux.

Un zona et il conjurait par la prière; un mal de dos, là c’était le magnétiseur qui intervenait.

Il se servait des prières ou « secrets » que sa mère lui avait transmis et de son fluide magnétique en fonction des cas et selon ce que sa petite voix lui indiquait. Tout comme moi,des années plus tard...bon sang ne saurait mentir, n'est ce pas!(sourires)

J'ai même commencé ma carrière de magnétiseuse avant celle de médium, même si peu de personnes le savent.


-Vous avez donc suivi la voie tracée par votre grand'père...mais quelle est votre touche personnelle?


Outre les techniques traditionnelles de soins transmises par mon grand père j' ai ajouté l'utilisation de pierres de lithothérapie qui sont dans certaines pathologies un complément  très efficace aux soins que je prodigue.Je ne peux me targuer d’être une litho-thérapeute mais disons je suis une amatrice éclairée (du moins je l'espère !) Il faut dire que je suis passionnée par la minéralogie et la gemmologie depuis toute jeune, j'ai donc tout naturellement été intriguée puis fascinée par la vertu thérapeutique de certains minéraux .


J'effectue également un protocole de soin unique et innovateur que j'ai mise au point pour les fumeurs puissent enfin arrêter définitivement de fumer, et qui a d’excellent résultat sur la plupart de mes patients ravis d'être enfin débarrassés de cette addiction au tabac !


-Vous pratiquez, entre autres, le magnétisme...comment expliquez-vous son action?


Le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux. Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d'énergie favorisent l'équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère, parfois fatale.

-Outre le magnétisme quels sont les autres « outils » dont vous vous servez ?


Des « secrets »de mon grand père bien évidemment, de la prière par intercession (prières pour un malade qui n'est pas là), et de l’énergie de certaines pierres que l'on retrouve en lithothérapie.


-Avez-vous une préférence pour l'une de ces « techniques et si oui, pourquoi?


Je les aime toutes et je les pratique selon l'intuition du moment et selon la personne que j'ai en face de moi,


-Pouvez-vous nous préciser l'action des pierres, (ou lithothérapie) sur le corps humain ?


La lithothérapie utilise l'énergie naturelle des minéraux qui appliqués sur l'organe malade ou sur les chakras correspondants libèrent ainsi leur propriété. Les chakras, quant à eux, sont des centres énergétiques répartis en une ligne médiane, ils sont au nombre de 7 et correspondent chacun à différents organes.


-Comment choisissez-vous la méthode la mieux adaptée à un patient ? Ou sinon, toutes peuvent-elles être utilisées simultanément?

Tout d'abord j'effectue un premier « constat énergétique » via ma médiumnité , ensuite je me sers de mon pendule si nécessaire et de mes planches anatomiques pour faire une contre- vérification, puis forte de ces deux informations je choisis la pratique la plus appropriée ou plusieurs associées si j'en ressens le besoin

-Estelle, vous effectuez également des soins de magnétisme, énergétiques et anti addictions à distance, comment est-ce possible ?

Je sais que cela peut paraître étonnant au premier abord, mais l'énergie comme la voyance d'ailleurs ne connaissent pas la distance, c'est donc pour cela que j'effectue ces soins et consultations depuis le début de ma carrière

-Comment procédez vous ?

Pour les séances de magnétisme et énergétique après un entretien téléphonique pour cibler la problématique de mon patient je vois si sa demande correspond à mes compétences. Si c'est le cas nous fixons alors un rendez-vous et il m'envoie une photo récente (où je vois le consultant en entier de la tête aux pieds) via mon adresse mail.

Lorsque je la reçois je l'imprime et elle me sert entre autres, de base pour ma séance de soin. Pour la méthodologie elle reste "secrète"  car je suis comme les cuisiniers qui ne dévoilent pas les recettes de leurs restaurants (sourires) !

Pour les séances anti-addictions (tabac, alcool, jeux boulimie , etc...) c'est un peu différent, car j'effectue le soin par téléphone, le patient étant allongé confortablement chez lui.

-La qualité de soin à distance est-elle identique à celle prodiguée à votre cabinet du Loiret ?

Elle est exactement identique à celle prodiguée à mon cabinet, seul le procédé change mais le résultat est au rendez vous, aux dires de mes patients...

-Quelle est, d'après vous, la place des soins « holistiques » dans le traitement d'une maladie ?


C'est une place de choix, celui de l'accompagnement et dans le meilleur des cas celui qui peut emmener vers la guérison si l’au-delà en décide ainsi


-Peut-on appliquer ces soins à toutes les maladies ou certaines y répondent-elles mieux ?


Appliquer oui, mais que ces applications soient toutes couronnées de succès non, bien malheureusement !

Pour beaucoup de pathologies il y a de très bons résultats mais pour les maladies graves telles le cancer, la sclérose en plaque etc ...il y a du mieux être mais pas de guérisons miraculeuses comme le promettent certains charlatans qui pullulent dans le métier !


- Ces soins sont-ils efficaces pour tout le monde ou bien, à l'instar de l'homéopathie, certaines personnes ne sont-elles pas réceptives ?


Comme dans toutes disciplines il y a des exceptions qui confirment la règle, les réfractaires aux médecines douces par exemple n'auront aucun résultat puisque leur scepticisme les rend imperméables aux soins et à leurs bienfaits. Par ailleurs certaines personnes ne sont pas réceptives à ce type de traitement, peut-être ne sont-elles pas sur la même "longueur d'onde" que le thérapeute comme c'est le cas parfois en médiumnité quand la connexion avec l'au-delà est impossible. Dans ce domaine il faut reconnaître qu'il existe encore un certain nombre d'inconnues.


- Certains magnétiseurs se disent, pendant les soins, être connectés à des guides...est-ce votre cas ?


Je n'en doute pas: c'est le cas des thaumaturges qui sont guidés par la main de Dieu mais à ma connaissance ils sont très peu à pouvoir s'en donner le titre car les guérisons doivent être toutes immédiates et définitives et pour tous les patients !

D'autres se disent investis de l'âme de guérisseurs célèbres par exemple l'abbé Julio ou Jean Sempé. Moi je pense que le principal n'est pas le contenant mais le contenu et que seul le résultat compte ; donc le reste est pour moi plus du folklore publicitaire que bien souvent la réalité des faits...


-Quel conseil aimeriez-vous donner au futur consultant avant une séance ?

Venir en toute confiance car dans le cas contraire aucun échange d’énergie intéressant ne pourra se faire, ne pas croire à l'impossible car nous ne sommes pas des magiciens, et de ne pas oublier qu' un magnétiseur peut être très compétent pour telle personne, et d'une efficacité moins probante pour une autre.

C'est bien dommage mais c'est la réalité des faits, alors pour conclure un conseil évitez à tout prix le cabinet des praticiens narcissiques qui vous font croire le contraire, car la principale qualité d'un magnétiseur ou guérisseur il ne faut pas l'oublier, doit être l'humilité....


Cet entretien avec Estelle nous a permis de comprendre tout l'intérêt d'un  soin "holistique" en tant que complément et soutien d'un traitement classique. Ces soins énergétiques peuvent aussi, et ce n'est pas leur moindre intérêt, prévenir un certain nombre de maladies, nous évitant ainsi ainsi le recours au médecin...car prévenir c'est guérir!


Interview réalisée pour le Guide de la Voyance CAPA par BEATRICE

 

Mentions légales voir dans la page" contact" de ce site

Estelle des Enclos magnétiseuse,guérisseuse réputée consulte à son cabinet du Loiret. Séance de magnétisme dans le Loiret avec Estelle des Enclos magnétiseuse guérisseuse réputée .Estelle des Enclos magnétiseuse,guérisseuse réputée consulte à son cabinet du Loiret. Séance de magnétisme dans le Loiret avec Estelle des Enclos magnétiseuse guérisseuse réputée.Estelle des Enclos magnétiseuse,guérisseuse réputée consulte à son cabinet du Loiret. Séance de magnétisme dans le Loiret avec Estelle des Enclos magnétiseuse guérisseuse réputée.